Neutral Systems
Neutral Systems
Neutral Systems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutral Systems

Communauté Neutral Systems
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Onilateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Onilateur

Onilateur


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Var

Présentation d'Onilateur Empty
MessageSujet: Présentation d'Onilateur   Présentation d'Onilateur Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:00

Salutations.

Je suis un ancien de l'univers FR 1, de l'univers FR 2, de l'univers norvégien et de l'univers suédois, à la grande époque où SI avait une interface traduit complètement en français et aucun cash shop. J'avais arrêté de jouer lorsque la plupart de mes amis avaient décidé de quitter SI au vu de la grande période qui dos à dos à vu venir des bugs, des roll-back, des abus non punis, des problèmes d'interface, des pertes de traductions (qui n'ont jamais été corrigées depuis), et l'arrivée incidentelle du cash shop sur SI (l'arrivée du cash shop sur SI n'est pas incidentelle avec les autres problèmes mentionnés ci-dessus mais chut!).

J'avais autour de 1m de point à l'époque et je jouait minier-offensif avec à peu près 40% de mes points en flotte, donc j'ai une certaine expérience de jeu, à faire partager si nécessaire.

Dans la vie, j'ai 20 ans et je suis étudiant en licence de math, donc j'ai beaucoup de temps libre Wink

Je parle anglais couramment, et même plus souvent que je ne parle français ces jours-ci.

Si vous avez une quelconque question à propos de SI n'hésitez pas à me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Onilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nycity
» Présentation Eiffel
» Présentation SpectroDT
» Présentation d' inconu
» présentation de raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutral Systems :: Public :: Présente toi / Introduce yourself-
Sauter vers: